7-Eleven® Canada reconnaît les flexitariens avec ses nouveaux filets de simili-poulet Lightlife®

January 4, 2022

7-Eleven innove de nouveau à titre de destination pour se procurer à manger et à boire en offrant davantage afin de répondre aux besoins de la clientèle

Vancouver (C.-B.) – Le 10 janvier 2022 – Appel à tous les flexitariens! La chaîne 7-Eleven Canada continue à innover sa sélection de produits afin de répondre aux besoins en constante évolution des Canadiens en étant la première à lancer les filets de simili-poulet Lightlife® sur le marché dans plus de 600 magasin à travers le pays.

Nouveaux sur la plateforme Healthy To Go’ de 7-Eleven Canada, les filets de simili-poulet à base végétale Lightlife® offriront aux Canadiens pressés des choix d’alimentation saine sur le pouce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sans qu’ils aient à renoncer à la qualité et au bon goût. Ce lancement satisfait aux préférences en évolution constante des consommateurs et à l’émergence des flexitariens. Qu’ils soient végétaliens de longue date ou de nouveaux consommateurs de produits à base végétale curieux, les consommateurs peuvent profiter de la norme de commodité de 7-Eleven qui offre de délicieuses options au magasin 7-Eleven de leur quartier.

Nous n’aurions pas pu lancer de produits à base végétale sans notre partenariat avec Lightlife®, affirme Norman Hower, vice-président et directeur général de 7-Eleven Canada. Les goûts des Canadiens changent et nous sommes présents dans leur quartier pour leur offrir ce qu’ils désirent. Nous sommes fiers de nous associer à l’équipe de Lightlife® pour le premier lancement sur le marché de ce produit délicieux qui se conforme à toutes les normes de l’alimentation à base végétale. Les filets de simili-poulet Lightlife® sont offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans les magasins 7-Eleven dans l’ensemble du Canada et peuvent aussi être livrés par le biais de 7NOW ou des applis sur le marché, SkipTheDishes, Uber Eats et DoorDash.

Nous sommes enchantés d’étendre la disponibilité de notre simili-poulet Lightlife® en nous associant avec 7-Eleven Canada afin d’offrir nos produits protéinés à base végétale sur leur menu, explique Dan Curtin, président des Aliments Greenleaf, EFS, l’entreprise propriétaire de Lightlife®. Nous continuons à observer le grand essor de nos produits dans le secteur du service alimentaire partout en Amérique du Nord, alors que davantage de consommateurs essaient des aliments à base végétale. Ce nouveau partenariat avec 7-Eleven Canada invite les amateurs d’aliments à base végétale et les consommateurs curieux à goûter à notre toute dernière innovation délicieuse.

Les filets de simili-poulet Lightlife® sont maintenant offerts CHAUDS DU FOUR EN QUELQUES MINUTES, 24 HEURES SUR 24, 7 JOURS SUR 7 en magasin ou par livraison 7NOW. Amassez des points 7Rewards lorsque vous commandez au moyen de 7Now ou évitez de faire la queue avec l’option de caisse mobile Mobile Checkout pour bénéficier d’une expérience réellement sans contact et amasser 10x les points 7Rewards – ou trouvez 7-Eleven sur les plateformes de livraison SkipTheDishes, Uber Eats et DoorDash.

Pour une durée limitée, les clients courront aussi la chance de gagner 2 022 $ lorsqu’ils balaieront leur code à barres 7Rewards en achetant les filets de simili-poulet à base végétale Lightlife®.

Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez visiter 7-eleven.ca/menu/healthy-to-go.

 

À propos de 7–Eleven, Inc.

7-Eleven, Inc. est le nom par excellence de la plus grande marque dans le secteur des dépanneurs. Établie à Dallas, au Texas, 7-Eleven exploite, franchise ou concède sous licence plus de 77 000 magasins 7-Eleven dans 19 pays, dont près de 16 000 en Amérique du Nord. Pour en savoir davantage, consultez 7‑Eleven Canada en ligne au site 7-Eleven.ca ou sur les médias sociaux @7ElevenCanada sur Facebook, Twitter et Instagram.

À propos des Aliments Greenleaf, EFS

Les Aliments Greenleaf, EFS, transforme les protéines à base végétale avec un grand éventail de produits délicieux et novateurs qui comblent les consommateurs intéressés à ajouter une variété de produits protéinés à leur régime alimentaire. Nos marques phares comprennent Lightlife®  et Field RoastMC.  Ensemble, ces marques enchantent de fidèles admirateurs de longue date et en attire de nouveaux qui n’auraient jamais cru que les protéines à base végétale pouvaient avoir aussi bon goût. Les gammes Lightlife et Field Roast offrent près d’une cinquantaine de produits et représentent une position en tête du marché au sein de la catégorie des protéines à base végétale réfrigérées aux É.-U. Les Aliments Greenleaf, EFS est une filiale indépendante en propriété exclusive des Aliments Maple Leaf Inc. (TSX : MFI).

Personnes-ressources médiatiques :

Cecilia Kim | cecilia@frontandcentre.co | 778.995.8004
Bianca Mooney pour les Aliments Greenleaf | bmooney@160over90.com

Share this news story: